21 October, 2016

La cafetiere Melitta therm

Grace aux @les_inities_france j'ai pu tester la  machine à café Melitta therm #melitta #lesinities
Deja la voila, elle est très sympa, j'ai choisi la noire mais elle est aussi disponible en blanc.

Je voulais cette machine car elle est "thermos", c'est a dire que le pichet peut garder le cafe au chaud pendant plusieurs heures... pour moi qui aime bien prendre mon cafe "doucement" le matin mais sans avoir a refaire un cafe a chaque fois je trouve ca très agréable!


resultat... cafe lance un peu avant 6h du matin et cafe bien chaud a 9h30 quand j'ai pris ma dernière tasse.  j'ai laisse un fond de cafe pour tester plus longtemps et a 11h30 (soit 5h30 après l'avoir fait) le cafe est tiède... mais bon je pense que si on laisse plus de cafe (j'avais juste un fond de tasse dans le pichet) il gardera mieux la chaleur.
  Donc sur le plan thermos je suis très contente!

un autre point positif de cette cafetière, elle s'éteint toute seule! ce n'est pas grand chose mais comme ca plus de doute en fermant la porte de savoir si on a pas oublie d'eteindre la cafetière!


Dans le cadre de ce test j'ai reçu la machine a tester gratuitement avec la possibilité de l'acheter a la fin du test pour un prix réduit (a savoir environs 1/3 du prix). Apres un test aussi positif je suis ravie de garder cette machine!
Apres tout elle n'a qu'a point "négatif"... elle est très silencieuse... et oui négatif car je n'ai plus le chant de la machine a cafe le matin qui me reveille, juste l'odeur!

No comments:

Post a Comment