24 September, 2014

"votre peau sensible va faire des jaloux" test petit marseillais


En tant qu'ambassadeur/testeur pour le petit marseillais j'ai eu l'occasion de recevoir ce joli colis il y a un peu plus d'une semaine. Le colis une fois ouvert est tres sympa avec des  enveloppes "votre peau sensible va faire des jaloux"! Je dis bravo a la personne qui a eut cette idee! c'est le genre de chose que mes amies ont adorees recevoir!

Dans mon colis j'ai recu en plus des enveloppes cadeaux et bon reduction a partager
  • 1 Douche & Bain à la Sève d’Aloe Vera & Fleur de Pommier 650ml -- cote packaging je trouve le volume un peu grand (il domine mes autres gel douche)! mais etant plat il est facile a ranger derriere les autres (tout en etant bien visible). Je trouve le packaging dans l'ensemble sobre et j'aime ca! par contre le haut rose... ca clash un peu avec ma salle de bain! 
  • 1 Lait Hydratant pour le corps à la Sève d’Aloe Vera & Calendula 250ml -- la un flacon pompe ce que je trouve tres pratique pour une texture lait! des courbes agreables et douce, des couleurs sobre... j'aime beaucoup!


              avis douche & bain à la sève d’aloe vera & fleur de pommier
    J'ai utiliser pendant une semaine ce gel douche, en periode ou mes allergies (vous connaissez l'ambroisie?!) sont assez violente et ma peau a tendance a reagir a tout! de ce cote la, pas de probleme! pas d'irritation, pas de reaction! pour moi, en cette periode, c'est deja un truc qui me fait plaisir! 
    Sur la promesse d'hydrater en plus d'apaiser je ne sais pas car c'est difficile a quantifier! En tout cas je suis tres contente, le gel douche tient ses promesses au niveau de l'apaisement de ma peau d'allergique!

    Mais comme tout ne peut pas etre positif, pour moi ce gel douche a deux problemes... a vous de voir si cela vous derange...
    1. le gel douche est tres liquide! et si on ne fait pas tres attention beaucoup sort du flacon. Je me suis faite avoir la premiere fois... avec l'aloe je m'attendais a une texture fluide mais plus epaisse qui ne sortirait pas aussi vite... Je fais plus attention maintenant! 
    2. un peu plus problematique, pour moi en tout cas, je trouve l'odeur  legerement trop forte... mais je suis assez sensible aux parfums.  Je trouve le parfum agreable, il reste assez longtemps sur la peau mais j'aimerai qu'il soit un peu plus discret! 
    Toujours au sujet du parfum, mais la ca m'a fait plus sourire qu'autre chose... ce gel douche est dit "pour petits et grands"... mais je doute qu'un garcon ayant plus de 7ans accepte de se laver avec! Le parfum est tres feminin! En fait une version avec un parfum plus leger ou plus neutre serait plus facile pour toute la famille!!

    No comments:

    Post a Comment