08 November, 2014

EAT YOUR BOX nov 2014 le tour des regions

Cela fait trois mois que je recois la eatyourbox, mais c'est la premiere fois que je suis vraiment interessee par quasiment tous les produits! seul point negatif, ce ne sont pas des produits qui font appel a la creativite... mais juste a manger en l'etat (meme si j'ai deja une idee pour un des produits!)

et voila ce que contient la boite:
 et les produits 
 
Si on a toujours une moitie sucree je trouve cette boite bien meilleure que les precendente... ou bien c'est juste que j'aime beaucoup les produits proposes!

en premier cette soupe "montagnarde" de Maggi avec une idee recette assez sympa pour faire "plus" qu'une soupe en sachet! perso, au bureau en hiver j'aime bien une tasse de soupe! alors avec juste une bouilloire de disponible j'ai teste... les faire avec de la creme, ajoute des legumes, de la viande... ca fait un repas de depannage en hiver (genre apres une randonnees sous la pluie, une soupe comme ca entre amis c'est genial!)

produit suivant, une terrine de legume du soleil de Bjorg, bio, sans huile de palme... perso, je vais tester dans un "croque-vegetarien" qui va sentir bon le soleil! je suis tres curieuse de ce produit que je ne connais pas.


la une terrine de porc au pistache et au beaujolais... par pour moi qui ne mange pas de viande mais une idee de recette qui peut sympa pour les fetes... a tester...

alors les cinnamon minis... j'avais goute aux US c'est tres sucrees... mais etant accros a la cannelle j'ADORE! ca va etre pour pause sucree au boulot! lundi! si j'arrive a attendre!
 un autre produits Bjorg, je ne me plains pas j'aime bien cette marque, des biscuits sables! un de mes biscuits prefere! et la recette qu'il propose est quelque chose que je fais souvent avec des sables et caramel maison! 

la encore des gateaux... et des gateaux que j'aime beaucoup! donc pas de probleme pour moi,je suis fan des gaufres!

le produits mystere... j'ai eu le raifort... bon j'aurai prefere l'arrabiatta que je cuisine regulierement ou le masale (une recette bientot)... mais bon, c'est le produit mystere... je verrais ce que j'en ferais...

et en dernier le goodie... un mini shaker a oeuf... histoire de faire des oeufs brouilles bien mixe avec un shaker et non une fourchette... ca rentre dans la categorie goodie... je ne sais pas si je l'utiliserais mais gadget amusant!

au final je suis assez contente, surtout apres les deux dernieres box! et vous? vous pensez quoi de cette box?  

No comments:

Post a Comment