13 December, 2014

EAT YOUR BOX dec 14 "la magie de noel"


Et voila, finalement arrive chez moi, la eat your box de noel! alors... curieux?
des l'ouverture... 
     deja j'adore le moule, je vois du chocolats, du the... plutot sympa... mais voyons le details 

vu d'ensemble meme si tout n'est pas pour moi je trouve la boite plutot bien agence!

      deja, du chocolat! le produit mystere pour moi des truffes au chocolat! j'adore ca donc un petit plaisir avant noel histoire de bien tenir durant le marathon des preparations!
       des petits bonbons lutti qui sont en fait l'autre produit mystere! sympa de tester les deux!
       une plaquette de ragusa blond! chocolat blanc au lait caramelise! bien tentant et peux habituel!
       et le moule! je ferais des chocolats pour noel avec... 12 a la fois pas enorme mais forme tres sympa!


   alors produit le plus surprenant de la boite... de la moutarde Or!! et elle brille vraiment!! je suis tres curieuse de tester!!
   ensuite de la creme de marron en tube... classique mais bon et la forme de tube peut aider a faire des deco...
    un chutney de mangues! j'adore et j'ai hate de l'ouvrir!
     un the de noel amande et cerise! bon la mal tombe avec mon allergie aux amandes... mais ca va faire une heureuse!

   les deux derniers sont assez different, un fond de veau maggi... ok ca depanne... pas aussi glamour que le reste de la boite...
   et l,autre de la levure coloree de francine... je ne connaissais pas... enfin... je n'ai pas cherche non plus... je ne sais pas si j'utiliserais... je n'aime pas trop les colorant dans ma nourriture... mais c'est festif et ca change!

au final je trouve que la boite colle bien au theme, plusieurs decouverte interessante! je suis plutot contente!






No comments:

Post a Comment