24 June, 2015

comment recevoir (au moins) 5 polaroid gratuit par mois

j'adore la photo et debut juin j'ai decouvert TakeIt, tu recois 5 photos au format polaroids gratuit en echange de la reception simultanee d'une pub (format pola aussi)... en plus tu choisi la pub donc pas de mauvaise surprise!!
 
 et bien c'est eux... TakeIt est heureux de vous offrir vos photos! la reception se fait en moins d'une semaine apres la validation sur l'app. C'est un peu plus long que certain service payant... mais la c'est gratuit... donc ca me va! 

le cote tres sympa c'est que l'on peut envoyer ces photos a ces amis (numero de portable necessaire des deux cotes) et ils peuvent choisir de les imprimer (mais elle reste a ton nom sur le dos de la photo).  sympa pour echanger des photos de soiree, de famille, tout en restant dans un cadre privee! rien que pour ca je trouve l'appli genial! 
en plus si tes amis impriment tes photos, tu gagnes des photos gratuites! (bon je n'y suis pas encore mais j'y travaille!!)


ce n'est pas une impression sur papier photo mais sur du papier plus solide ce qui est un atout pour l'utiliser en deco (pas de trace de doigt sur les photos, ca se tient bien) perso certaines photos vont servir de magnet frigo ce que je ne peux pas vraiment faire avec du papier photo!
l

pour le moment c'est juste sur iOS mais c'est prevu pour android... en tout cas, si vous avez iOS, foncez!

No comments:

Post a Comment