03 May, 2017

Somatoline vous connaissez?


Grace a sampleo J'ai eu l'occasion de tester  le traitement ventre et hanches express...


Je ne sais pas si vous arrivez a lire mais ca dit jusqu'a moins 2.6 cm en deux semaines... personnellement j'ai toujours été un peu étonné par ce genre de notion... ca depend forcement de la ou on part...  perdre 2cm sur 100 ou 50 au depart ce n'est pas du tout la meme chose!  d'ou l'idée que pour ce test j'allais prendre les mesures et montrer les résultats ici...

Alors je suis assez active, je marche beaucoup en semaine et fait de la randonnée le week-end quand mon travaille me laisse assez de temps... mais pour ce test je n'ai rien fait de particulier en plus de cela, de meme mes repas sont les meme...

Cote application j'ai fait au moins une fois par jour comme préconisé mais le plus souvent deux. L'odeur n'est pas super agréable mais ca part assez vite et surtout ca ne colle pas! on peut s'habiller de suite! par contre je conseille de bien se laver les mains après!

cote résultats... J'ai donc pris plusieurs mesures (dont une test ou je n'appliquais pas de creme en violet) quasi-journalière pour suivre l'evolution le long de la zone d'application.
Je donne les résultât en pourcentage comme ca chacun peut appliquer a ces propres mensurations... (il suffit de multiplier votre mesure au facteur a la fin de la courbe pour avoir une estimation de l'effet sur vous après plus de 15jours)
                                          je laisse les résultats parler d'eux-même:


  J'ai vraiment perdu du volume! pas de perte de poids mais bien de volume comme annonce... en gros entre 2 et 4% de perte...  donc pour moi ca marche! SOmataline ventre et hanche peut vous aider a dégonfler si c'est votre problème!



No comments:

Post a Comment