04 September, 2014

J'ai tester pour vous: ROMWE

On voit pleins de sites sur internet avec des vetements moins cher que ce que l'on trouve en magasin... parfois ce sont des arnaques, parfois la qualité est mediocre, l'envoi est de loin et/ou cher... et donc il est difficile de "sauter le pas" sans avoir des conseils de personnes ayant déja commandé ... Aujourd'hui je vais vous parler de mon experience avec un site de ce genre ROMWE.


J'ai decouvert le site il y a quelques années a la suite d'un concours sur facebook ou j'avais gagné un legging ... J'ai recu les leggings par la poste sans frais, j'ai donc été voir le site... il y avait plusieurs vetements qui m'intéréssait j'ai donc passer une petite commande, pour tester... Je suis maintenant affiliate avec eux et je continue a commander. Dans cet article je vous donne mon avis, apres plusieurs commandes,  sur les vetements, les delais de livraison ...


Romwe envoi dans le monde entier avec les frais de port gratuit des $20 d'achat sinon c'est $3.99 l'envoi standard (15 jours max)! ce qui reste tout de meme peu si on commande beaucoup! On recoit le colis (frais de douane si commande de plus de $50) avec chaque vetement dans un sac en plastique refermable que je trouve tres pratique a reutiliser en voyage! Il y a un delai de 30 jours de retour gratuit. J'ai deja eu un probleme avec un article (perdu par la poste) et j'ai ete rembourse sans probleme!


Le pour:

  • prix, vraiment moindre qu'en magasin surtout avec les coupons que je peux vous offrir
  • design original, ils font souvent des appels a design au pres de leur clients... alors si vous avez une idee genial pour un tshirt, pull, legging... dite leur!
  • la qualite est plus que correcte pour le prix, J'ai plusieurs legging, chemise, pull et un manteau. pas de probleme au lavage, pas de probleme d'usures excessives...


Le contre:

  • les delais de reception! parfois un peu long pour recevoir (meme si mes deux derniere commande sont arriver sous 7jours ca peut mettre 15jours) et donc ce n'est pas le genre de site ou on commande pour avoir un petit haut pour le week-end prochain... plus pour des coups de coeur et des basics; 
  • la taille parfois petite au niveau de la poitrine!

Et rien que pour vous, vu que je suis affiliate voici des coupons pour le mois de septembre/discount codes for September:
Over $50, 10% discount; code: ROMWE-10% 
Over $80, 15% discount; code: ROMWE-15% 
Over $110, 20% discount; code: ROMWE-20% 

et en plus une promo pour ce jour! 24h uniquement! "Windstorm Art Digital Print Dress" a $9.99










No comments:

Post a Comment