10 October, 2014

EAT YOUR BOX oct 2014: cocoon

La eat your box d'octobre a pour theme "cocoon" avec le temps pluvieux j'attendais beaucoup de cette box... surtout que ma premiere, celle de septembre, avait un theme (sucree) pas vraiment pour moi... mais le cocooning! ca je suis fan! Alors j'attendais beaucoup... peut-etre trop...
Au final la box vaut bien environs 20euros mais j'ai une autre vision du "cocooning" que ce que contient la boite... je m'attendais plus a du the gourmand, du chocolat chaud (au lieu du mois dernier il aurait ete parfait ici)...

A l'ouverture... je suis tres contente!

un paquet de shortbread Walkers! je connais tres bien cette marque que j'adore! donc la pas de decouverte mais un petite plaisir! 100% accro a ce premier produit! 


deuxieme produit de la soupe deshydrate Japonaise Maggi... j'aime beaucoup la cuisine japonaise donc uye soupe, ok ca me sera utile... mais le cote cocooning... je ne suis pas certaine... je gouterais!  

trois batons de chocolats Galler (blanc/pistache, lait/praline de noisette et noir/praline de noisette) artisan patissier, des pistaches... decouverte interessante et je chercherais a en retrouver! 


Un paquet de crakers "goldfish"... de la meme marque je prefere les cookies de la derniere boite! je ne suis pas fan des crackers en general mais ils ont leur fans! 

par contre la suite est plutot bof avec des produits que presque tous le monde a dans ces placard...  un sachet de sucre vanille et de levure chimique Alsa... c'est vrai que c'est utile mais d'une box j'aimerai un peu plus de "decouverte"... j'aime bien la boite en metal alsa qui est le "goodie" du mois!

et pour finir du coeur de bouillon volaile... bon ok j'ai plutot legume chez moi! par contre plutot que cocooning ca me fait penser plutot au "chicken soup" pour les jours ou on est malade qu'au moment cocooning chez moi...

 Au final cette box a plutot des basiques comme la levure, le sucre vanille et le bouillon que des vrai decouverte ce que je trouve un peu dommage... au final tout est utilisable et la box a une valeur de l'ordre de 20euros donc... la suite le mois prochain...


No comments:

Post a Comment