09 October, 2014

halloween decoration diy - un mobile pour halloween

J'adore halloween! peut-etre le fait d'avoir vecu dans un pays ou c'etait une vrai fete et pas juste du commercial! Mais le mois d'octobre c'est le mois ou je decors l'entree, les fenetres, l'appart... ou je cuisine orange et je m'amuse a faire des plats "effrayant"... la peinture phospherescente pour avoir des yeux lumineux la nuit... j'adore!

Ici j'ai choisi des chauve-souris mais on peut utiliser des fantomes ou autre forme a peu pres symmetrique (sinon ca devient difficile de faire un mobile!). Les formes ont ete decoupe dans le cartons de boite de cereales puis accroche a des baguettes en bois pour creer ce mobile que j'ai accroche a ma fenetre... le moindre vent (oui la fenetre est ouverte) fait bouge mes chauve-souris! ambiance assuree! 




I love halloween!! It is always fun to craft, cook... all in black and orange! Here is my "bat-mobil" made from cereal box! I choose bats but I might make another one from ghost... what is important is to have the shape approximatively symmetrical (to have an easier time equilibrating it).
This is a lot of fun close to a window! from outside you see the shape moving but it is a bit blurry... and inside, it is just fun to see the bats flying around!

enjoy!!

No comments:

Post a Comment