10 September, 2016

un diy tres simple pour une table basse

Au encombrant j'ai trouve un grand pot en terre cuite (assez sale) et comme j'avais un arbre a rempoter, je l'ai pris!
Apres nettoyage de la mousse et autre taches,  j'ai utilise la peinture Liberon effet mineral avec glacis.
mci_peinture
Devant le resultat de ce pot en train de secher, je me suis rendue compte que ca ferait une table basse tres sympa, et avec un rangement a l'interieur!  J'ai donc pris une planche (recyclage aussi) et decoupe un "couvercle" pour le pot... et voila ma nouvelle table basse! vous en pensez quoi?
Je continue a explorer les possibilites de cette peinture a effet qui se combine bien avec la recup et le detournement d'objet... la prochaine fois je m'attaque a creer un pied de lampe...

No comments:

Post a Comment